• Images (avec comentaires 83 !)

    <---- Y'a de l'amour dans l'air ^^ !(enfin je crois)
    <----pour ceux et celles qui ne s'avent pas se coiffer le matin 83 !
    <----Complots de la team galaxi pour le monde nouveaux ou partie d'échecs ?
    <----La danse d'Aurore !Tous en place !^^

    <----J'espere que Tiplouf est  bien une fille o_o'!

    Attention épisode mélangé ^^ !
    <----Aller pickachu c'est le debut de l'épisode donc descend de mon épaule
    <----J'aurais jamais du descendre de ton épaule !
    <----Je vais commencer un régime si je m'en sort !
    <----Incroyable...Pickachu n'est donc pas si leger qu'il en pretend ...

    <----C'est pas le bon momment pour draguer Pierre...C'est l'heure de la sieste..ZZzzz..
    <----...ATTENTION les OVNI attaquent !!
    <----Pierre toujours fidele a lui meme...-_-
    <----...'Pitoyable' disa Paul.. 

    <----Et voici le grand gagnant du concours de grimace !...
    <----...Grâce à Crapaudaud,qui lui aussi est toujours fidele a lui meme.^^ 

    <----Je suis sans voix...Là s'ayais il on touché le fond O_O

    <----L'heure de la sieste est maintenant fini !
    <----Immence...
    <----Plus besoin de lampe de poche...

    <----Attention Miaouss est là !Ne vous faites plus de soucis pour tirer,il n'en arretera auccun.

    <----Ca c'est  quand on essaye d'attaquer les joueurs..
    <----Attention le jouer 1 arrive !
    <----Il va y arrivé !!..
    <----...ah..et ben non...
    <----Euh aussi son sans voix...

    <----Jessie au naturel..
    <----Pyjama party !83
    <----"Mince"dit-elle j'ai aublé les boissons..

    <----Pickachu fait un peu peur finalement

    <----L'hypotese est exacte !Tiplouf est bien une fille (avec un gros coeur d'artichaut !)
    Fait attention que Laporeille n'arrive pas ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :